Transport

La livraison de votre commande est assurée par le service Colissimo de La Poste.

Vous êtes généralement livré à domicile en 48 heures ouvrables après le jour de prise en charge par La Poste, sous réserve du respect de l'heure limite de dépôt.

Votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 heures et 12 heures contre signature.

Aucune livraison n'est malheureusement possible un jour férié. Dans ce cas, vous serez livré le jour suivant.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé.

Prix

Le prix de la livraison en Colissimo Recommandé vers la France s'élève à 16 Euros, quels que soient la taille et le poids de votre colis.

La livraison d'articles supplémentaires est offerte.

Expédition

Lorsque vous passez une commande, nous savons que vous attendez de la recevoir avec grande impatience.

Dans ce sens, nous mettons tout en oeuvre pour vous l'expédier dans les meilleurs délais.

Du lundi au vendredi, toutes les commandes enregistrées avant 14 heures sont expédiées dans la journée.

Les commandes passées après 14 heures sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.

A partir du vendredi 14 heures au dimanche soir les commandes enregistrées sont envoyées dès le lundi.

Un message vous est adressé lorsque votre colis est expédié.

Bien sûr, nous attendons la validation de votre règlement par carte bancaire si vous avez effectué un paiement en ligne ou la réception de votre virement bancaire.

Signature

Votre commande Colissimo vous est livrée par votre facteur colis à l'adresse choisie, en mains propres et contre signature.

Afin de faciliter votre livraison, toute précision concernant votre adresse est indispensable.

Remplissez bien tous les champs liés à vos coordonnées pour que La Poste soit en mesure de livrer votre colis dans les meilleures conditions.

Pensez à mentionner dans l'adresse : 

- le numéro de l'immeuble 

- le ou les codes d'accès 

- la cage d'escalier

Suivi

Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par mail et vous communiquons le numéro de suivi Colissimo correspondant.

Grâce à ce numéro à treize caractères du type 8U 0113 172094 3, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

 

Assurance

Chaque commande est assurée en cas de perte ou d'avarie.